Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le réseau bombyce  (Lu 469 fois)
Vales
Association
Membre Héroïque

« le: 22 Novembre 2010 à 22:23:24 »

J'étais persuadé qu'il existait un sujet sur cette série mais ma recherche demeure infructueuse. Suite à la sortie du tome 3, je m'offre une relecture des deux premiers opus. J'ai redécouvert cette série débutée il y a 11 ans. Le dessin minutieux et les formes chatoyantes font toujours leur effet. L'histoire est facile à suivre, sans fioriture. A ce stade, on redoute seulement un petit manque de fond. A suivre (rapidement).
Journalisée
Harpye
Modérateur Global
Membre Junior

« Répondre #1 le: 23 Novembre 2010 à 10:07:04 »

J'étais persuadé qu'il existait un sujet sur cette série mais ma recherche demeure infructueuse.

Le sujet a probablement disparu suite au plantage du site et du forum, on est désolés  Indéci
Journalisée

C'est un hérisson qui piquait, qui piquait... Et qui voulait qu'on l'caresse-resse-resse... On l'caressait pas pas-pas-pas-pas... Non pas parce qu'il piquait pas, mais parce qu'il piquait...
Vales
Association
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 27 Novembre 2010 à 11:43:05 »

Je poursuis ma relecture de cette série avant d'attaquer le tome 3. Après 16 pages sans grand intérêt, le deuxième tome s'emballe. Ceux qui en veulent au Réseau ou à un de ses membres sont nombreux. L'éteau se resserre. L'histoire s'est donc densifiée et le dessin garde toutes ses qualités. Un excellent moment de lecture pour ma part.
Journalisée
Vales
Association
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 07 Décembre 2010 à 21:00:25 »

Lecture du tome 3. Et avant de livrer un quelconque verdict, je vais m'offrir une relecture car pour l'instant je demeure sceptique. Peut-être la fatigue.
Journalisée
Nicolas
Administrateur
Membre Junior

« Répondre #4 le: 07 Décembre 2010 à 21:27:34 »

C'était un dernier tome très attendu, j'aurais pensé que tu serais séduit et que les auteurs auraient mis le paquet.
Journalisée

You want to know my name ? You want to see my face ?
Vales
Association
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 08 Décembre 2010 à 23:01:14 »

Tu as raison, je l'attendais avec impatience (8 ans quand même depuis le tome précédent).
Je me plains souvent que l'on ne voie jamais la fin de séries allongées jusqu'à plus soif. Mais là ...
C'est pour cela que je vais m'offrir une relecture avant de livrer un avis plus tranché.
A noter que le scénariste a changé d'où, peut-être, un léger brouillage.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: