Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pwer Intérim l'agence intérim des super-héros (BD en ligne !)  (Lu 1521 fois)
Ouais ça marche !
Néophyte
*

« le: 04 Mai 2008 à 10:13:13 »

Bonjour tout le monde,  un nouveau site BD en ligne a ouvert ses portes le 1er mai dernier !
Voilà le pitch d'introduction ...
"On y est … le premier mai est dans la place et nous aussi du coup ! Après un compte-à-rebours chaotique et intermittent, « Power Interim » ouvre ses portes ! Vous allez sans doute nous dire « -Power Interim … c’est bien gentil de nous bassiner avec ça pendant 20 jours, n’empêche qu’en attendant, on sait toujours pas ce que c’est leur truc ! » … Hein !? Vous nous dites pas ça !? … Beh tant pis, on vous dit quand même de quoi ça retourne ! "PI" c’est l’agence d’intérim des super-héros ! Ce qu’on vous propose, à partir d’aujourd’hui, c’est de retrouver à fréquence hebdomadaire les pitoyables (mais vraiment) déconvenues de ces intérimaires du super-héroïsme (au propre comme au figuré) sous forme de « gag une planche » comme on dit dans le jargon du neuvième art. Si le succès est au rendez-vous (entendez par-là un nombre de visites fracassant !) on agrémentera sans doute de ci de là le site avec des petits goodies bien sentis au gré des humeurs et des envies ! Voilà, vous savez tout ! Et surtout … n’hésitez pas à faire péter les commentaires ... ce sera notre plus belle récompense !"

Voilà, merci de votre attention et on croise tout ce qu'on peut croiser pour que vous trouviez l'info intéressante !
Ah tiens si ... l'adresse : www.mespetitsdessins.com/powerinterim

Gildo & Tony
Journalisée
Nicolas
Administrateur
Membre Junior

« Répondre #1 le: 04 Mai 2008 à 10:30:28 »

Bienvenue ici !!
Votre projet à l'air bien sympa.
Quant à nous, nous sommes ouvert depuis 3 semaines environ.
Le monde de la BD bouge Clin d'oeil

Personne chez vous n'est intéressé pour faire des chroniques ? (hop je perds pas le nord !!)

a++
Journalisée

You want to know my name ? You want to see my face ?
Ouais ça marche !
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 04 Mai 2008 à 10:32:23 »

A l'occase ... en fonction du temps libre ... (qui devien tune denrée rare !) ... pourquoi pas !?
On peut choisir les bouquins qu'on chronique !?
Journalisée
Nicolas
Administrateur
Membre Junior

« Répondre #3 le: 04 Mai 2008 à 10:46:23 »

Ouais on peut choisir, mais le mieux c'est de choisir ensemble, la priorité revenant aux nouveautés (1 ou 2 mois) qu'on s'achète pour soit.
Journalisée

You want to know my name ? You want to see my face ?
Ouais ça marche !
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 04 Mai 2008 à 12:46:24 »

OK ... beh je vous redirai ça ... j'ai quelques super bonnes lectures en 2008
-Meteor Slim, Les funérailles de Luce, Trois ombres, Les Vaincus, Le rêve de Jérusalem ... (oui je lis beeeeeeeeaucoup de BD )
et pas mal de déceptions ... (forcément !)
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: