Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les Profs, Best Or : Gladys, prof d'anglais - Erroc / Pica - Bamboo  (Lu 421 fois)
Harpye
Modérateur Global
Membre Junior

« le: 31 Mai 2011 à 13:04:09 »

Vos réactions à la chronique de Les Profs : La prof d'anglais sur notre site web.

Scénario : Erroc
         Dessin : Pica
         Couleur : Pica
         Genre(s) : Humour
         Éditeur : Bamboo
         Nombre de pages : 32
         Dépot légal : 04/2011

© Bamboo 2011 Erroc / Pica
« Dernière édition: 02 Juin 2011 à 13:42:45 par Harpye » Journalisée

C'est un hérisson qui piquait, qui piquait... Et qui voulait qu'on l'caresse-resse-resse... On l'caressait pas pas-pas-pas-pas... Non pas parce qu'il piquait pas, mais parce qu'il piquait...
Phil
Association
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 03 Juin 2011 à 15:03:56 »

Alors en tant que professeur d'anglais, je tiens à rétablir la vérité sur ma corporation devant les calomnies proférées par cet album et par voie de conséquence cette chronique !

Je cite :
"sauf qu'elle maîtrise aussi bien la langue de Shakespeare que Harpye (notre féroce rédactrice en chef...) la langue de bois".
"Son angliche iz tellement perfect que les Londoniens se croient insultés lorsqu'elle ouvre la bouche pour demander son chemin..."
"De plus, docteur ès vacheries, Gladys a une fâcheuse tendance à jouer les sadiques et à distribuer autant de mauvais points que de retenues."

C'est une honte !! Je clame haut et fort la désolidarisation de l'ensemble de la profession (SNES, SGEN, UNSA, CGT Educ'action en tête), envers cet exemple parfaitement non-représentatif qui ne manquera pas d'éclabousser la réputation de l'ensemble de mes collègues.

Car oui, je me fais le porte parole de cette branche régulièrement bafouée de la fonction publique, et le dis clairement et distinctement :

LA REALITE EST BIEN PIRE !!!!
Journalisée
Miss Teigne
Association
Membre Junior

« Répondre #2 le: 04 Juin 2011 à 09:13:19 »

Je me disais aussi qu'avec un prof tel que toi...  Grimaçant Clin d'oeil
Journalisée

Chroniques à venir :

- La rafale
- Grumf
- Une épatante aventure de Jules, tome 6 : Un plan sur la comète