Bebb
Néophyte

|
 |
« le: 17 Mai 2008 à 19:16:52 » |
|
Bonjourà tous, je vous invite à venir voir mes dessins humoristiques sur les mouches, humour d'une grande finesse.C'est pipicaca mais c'est un sujet universel.J'attends vos commentaires et critiques. Merci. Bebb Voici le lien:http://lesmouches.canalblog.com/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nicolas
|
 |
« Répondre #1 le: 17 Mai 2008 à 19:39:40 » |
|
C'est hmmmm... spécial  Pas mon genre de truc en tout cas. Même si j'y suis pas non plus totalement réfractaire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
You want to know my name ? You want to see my face ?
|
|
|
Bebb
Néophyte

|
 |
« Répondre #2 le: 17 Mai 2008 à 21:26:56 » |
|
Je comprends trés bien que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais ce que j'ai remarqué de marrant c'est que la plupart des gens ne retiennent que le coté scato du blog alors qu'il n'y a que la moitié des gags qui traitent de ce sujet, ceci dit c'est déjà pas mal la moitié  Mais j'essaye d'éviter la vulgarité avec un tel sujet. En tout cas merci d'avoir donné ton avis. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tomtom49
|
 |
« Répondre #3 le: 18 Mai 2008 à 12:37:20 » |
|
Je n'aime pas trop le scato mais tes mouches m'ont bien fait rire ( ce qui veut bien dire que ton humour n'est pas basé que sur ça) Si tu sors un truc, ça m'intéresse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bebb
Néophyte

|
 |
« Répondre #4 le: 18 Mai 2008 à 13:53:45 » |
|
Tomtom, merci pour ton commentaire il m'a fait plaisir ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bebb
Néophyte

|
 |
« Répondre #5 le: 21 Mai 2008 à 19:28:01 » |
|
Bonjour, une mise à jour vient d'être effectué sur mon blog de mouches, un nouveau dessin + une nouvelle série intitulée "Elle a mangé le caca de..." + Un original CACADO à télecharger pour votre maison! En tous cas merci à tous pour vos critiques et encouragements! http://lesmouches.canalblog.com/BEbb.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gabriel
|
 |
« Répondre #6 le: 21 Mai 2008 à 20:33:08 » |
|
La nouvelle série « Elle a mangé le caca de... » est pas mal du tout, autant le reste peu en dégoûter certains, autant là ça reste assez « sobre », vivement la suite.  Quant à l'affiche, je trouve ça bien sympa.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Le lecteur se tue à abréger ce que l’auteur s’est tué à allonger. »
|
|
|
Bebb
Néophyte

|
 |
« Répondre #7 le: 21 Mai 2008 à 21:03:49 » |
|
La nouvelle série « Elle a mangé le caca de... » est pas mal du tout, autant le reste peu en dégoûter certains, autant là ça reste assez « sobre », vivement la suite.  Quant à l'affiche, je trouve ça bien sympa. Merci Gabriel, oui il y en a pour tous les goûts... Mais toi l'as tu téléchargé..mmmm? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
je dis -m-
|
 |
« Répondre #8 le: 24 Mai 2008 à 13:36:26 » |
|
j'ai bien aimé certains gags : le coup de la tapette, les mouches planquées derrière le papier chiotte ou la mouche qui bouffe la planète et qui chie un homme ..... C'est ce côté que j'aime bien d'ailleurs, satirique à souhait... Continue et pousse  le concept encore plus loin !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si ce que tu dis n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!
|
|
|
Bebb
Néophyte

|
 |
« Répondre #9 le: 28 Mai 2008 à 19:03:10 » |
|
Bonjour, une mise à jour vient d'être effectué sur mon blog de mouches, deux nouveau dessin + 3 nouveaux "Elle a mangé le caca de..."
Bebb.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bebb
Néophyte

|
 |
« Répondre #10 le: 04 Juin 2008 à 19:11:34 » |
|
Bonjour, nouvelle mise à jour, cette semaine c'est trés caca, une fois n'est pas coutume....Hum,Hum!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bebb
Néophyte

|
 |
« Répondre #11 le: 11 Juin 2008 à 19:00:26 » |
|
Bonjour, nouvelle mise à jour .Vu le succés de ce blog,deux grandes marques m'ont demandé de leurs faire de la publicité, je n'ai pu résister à l'appat du gain.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gabriel
|
 |
« Répondre #12 le: 11 Juin 2008 à 20:10:53 » |
|
La "Judas" est excellente. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bebb
Néophyte

|
 |
« Répondre #13 le: 11 Juin 2008 à 20:25:02 » |
|
Merci Gabriel pour ce petit commentaire, ça fait plaisir! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gabriel
|
 |
« Répondre #14 le: 11 Juin 2008 à 20:30:03 » |
|
Mais de rien. ^^ À propos de l'affiche (voir plus haut), je la mettrai quand j'aurais mon chez moi, pour le moment c'est pas trop possible.  En tout cas, content que tu ai du succès avec ton blog, c'est un sujet assez "tabou" et tu t'en tire pas mal du tout. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|