Sondage
Question: Comment avez-vous trouvé cet album ?
Génial - 0 (0%)
Très bon - 1 (100%)
Bien - 0 (0%)
Moyen - 0 (0%)
Bof bof... - 0 (0%)
Total des votants: 1

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Chronique] Walkind Dead, tome 5 : monstrueux  (Lu 1348 fois)
Nicolas
Administrateur
Membre Junior

« le: 09 Juin 2008 à 08:14:12 »

Vos réactions à la chronique de Walking dead n°5 : Monstrueux de notre site web.

Scénario : Kirkman Robert
         Dessin : Adlard Charlie
         Couleur : Rathburn Cliff
         Genre(s) : Société, Horreur, Anticipation
         Éditeur : Delcourt
         Nombre de pages : 140
         Dépot légal : 06/2008

© Delcourt 2008 Kirkman / Adlard
« Dernière édition: 09 Juin 2008 à 13:04:58 par Admin » Journalisée

You want to know my name ? You want to see my face ?
500 Héros
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 10 Juin 2008 à 14:33:41 »

Voilà un album qui porte vraiment bien son titre. En effet, il est tout simplement "Monstrueux" et ce dans tous les sens du terme:

Monstrueux parce que cet album est une vraie bombe. Il est totalement impensable que des amateurs de BD's n'aient pas encore lu cette série. Je pense qu'elle est en passe de devenir LA MEILLEURE SERIE que je n'ai jamais lue.

Monstrueux par ce qui va arriver à nos héros. Je bavais à chaque page tellement c'était intense. Trois de nos réfugiés s'aventurent en dehors de la prison à la recherche de survivants d'un crash d'hélicoptère et vous voulez absolument savoir ce qu'ils vont découvrir et à chaque pas le suspence monte. Vous tournez la page et vous revenez sur ce qui se passe dans la prison mais vous, vous voulez savoir ce qui va arriver aux autres...et bien je vous garantis qu'à leurs places, je ne serais pas presser de trouver où sont partis les survivants de l'hélico.

Sans parler de l'intensité et de la pression qui montent entre les différents acteurs de cette nouvelle vie dans ce nouveau monde.

Totalement indispensable! Vous n'avez pas encore Walking Dead? Fini d'hésiter! Vous ne voulez quand même pas passer à côté de la meilleure série BD existante actuellement?

www.500heros.be
Journalisée
Nicolas
Administrateur
Membre Junior

« Répondre #2 le: 10 Juin 2008 à 14:54:47 »

Salut à toi, Ô libraire Belge ( si j'ai bien compris ^^ )
Je vois que tu es fan de la série, faut dire que pas mal d'entre nous ici aussi. Malgré les défauts qu'on peut aussi lui trouver... le scénario est vraiment puissant.

Qu'as-tu pensé de notre chronique ?
PS : si tu as des info à faire circuler à propos de ta librairie n'hésite pas. On peut en relayer certaines direct sur le site web et d'autres sur le forum ( tu sauras faire ça Clin d'oeil )
Journalisée

Wormy
Membre Complet
**

Cadavre gentleman

« Répondre #3 le: 10 Juin 2008 à 15:56:46 »

Cette série est excellente, je l'a suis toujours avec autant d'interêt (vivement le tome 6 au mois d'octobre). Les tomes me surprennent toujours autant, plus on avance dans l'histoire.
J'ai lu la chronique sur le site, je pense que les dessins sont bons, même si on n'égale pas du Tony Moore. Donc bonne critique et qui me semble juste.
Journalisée
Nicolas
Administrateur
Membre Junior

« Répondre #4 le: 07 Janvier 2009 à 10:33:00 »

Sortie du tome 7 cette semaine Sourire
Ajout d'un sondage
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: