Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Game Keeper tome 2 (A.Diggle, M.Singh)  (Lu 531 fois)
Wormy
Membre Complet
**

Cadavre gentleman

« le: 10 Juin 2008 à 16:56:07 »

Citation
Game Keeper tome 2
Scénario : Andy Diggle
Dessin : Mukesh Singh 
Couleurs : Mukesh Singh
Dépot légal : 05/2008
Prix : 12,90€
Editeur : Fusion comics
Planches : 64

Résumé : Tous ceux qui connaissaient l'obscur passé de Brock sont morts. Aujourd'hui, ce dernier est garde-chasse dans une propriété en Angleterre, un endroit isolé où la nature règne et auquel les hommes n'accèdent que s'ils y sont invités. Mais quand un groupe de tueurs pénètre son territoire dans le but de percer les secrets de son histoire , Brock se lance à la poursuite d'une proie plus rusée et dangereuse que celles qui peuplent ses forêts.
Imaginé par le réalisateur britannique Guy Ritchie, écrit par le célèbre Andy Diggle, illustré par la star de la bande dessinée indienne Mukesh Singh et transcendé par les superbes couvertures de John Cassaday.
Fin de la première saga consacrée à cette histoire, les autres tomes n'ont plus les mêmes auteurs. Je fus déçu par l'histoire ayant Guy Ritchie à la source de l'histoire, mais bon on se laisse vite entrainé par le destin de Brock. Les dessins sont vraiement sympa surtout les N&B des flashback avec les filets de sang rouge. Encore un comic que je recommande. Le format choisi est excellent par rapport au format de l'originale en VO.
La couv du tome 1 paru en janvier :

« Dernière édition: 19 Juin 2008 à 17:09:08 par Wormy » Journalisée
Nicolas
Administrateur
Membre Junior

« Répondre #1 le: 10 Juin 2008 à 17:27:03 »

Le genre d'histoire vraiment "zarb", comme ça je suis pas partant.
Journalisée

You want to know my name ? You want to see my face ?
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: