Merci

Toujours pour le flux rss, le navigateur ne détecte pas la présence d'un flux sur le site (icône rss au bout de la barre d'url dans firefox), c'est pas vraiment un bug mais bon.

Mouais, je sais même pas vraiment d'ailleurs comment on obtient cette icône.
Je pourrai y regarder mais pour le moment c'est vraiment pas très urgent.
De toute façon j'ai remarqué d'autres trucs un peu « space » avec le flux RSS.
Sur le site, quand on clic sur "Les dernières news" on a que la dernière d'affichée, c'est pas vraiment un bug, mais comme la liste des dernières news (à droite) est présente sur toutes les pages, peut-être qu'il faudrait revoir cette page, un listing avec miniature comme pour les dernières chroniques ?
Je ne sais pas trop ce que tu entends par « miniature ». Une icône pour identifier la catégorie de la news par exemple ?
Une pagination et une sélection par date sont prévues pour les news de toute façon, cette page n'est pas terminée.
J'attends que Tsume me formule clairement ce que doit faire cette page.
Aussi, sur la page principale, peut-être une miniature pour les news en bas, histoire d'accrocher l'oeil du lecteur, pour le moment c'est que ddu texte sur 4/5 lignes, ça accroche pas trop.
Je suis d'accord le texte c'est pas ultime.
Il faut juste qu'on me dise
exactement ce qu'il faut faire.
Si je me lance dans un truc à mon idée ça ne va pas plaire à tout le monde, donc j'ai besoin d'une demande « officielle » de Tsume.
Et peut-être inverser les flèches suivante/précédente, pour le moment elles font l'inverse des boutons suivant/précédent dans les navigateurs,, c'est pas très gênant, mais ça déstabilise un peu.

Elles correspondent au sens de la lecture, je trouve ça assez logique.
Ce qui est inhabituel c'est que quand on est sur la première et qu'on clique sur précédent ça retourne à la dernière news, ça boucle en fait. Pareil pour la dernière.