On recommence et on r'commence, et on se r'présente, on r'dit les même conneries!
Présentation, présentation, présentation... J'ai parlé de moi une centaine de fois à force de m'inscrire sur différents forums... Mais bon, j'arrive pas à m'empêcher... Et je ne m'en plains pas! ^^
Ye[-]
Ici, Shuu, mam'zelle petite fille qui vous écrit. Puisqu'il faut se présenter, je me présente. Puisqu'une présentation est égal à parler de soi-même, alors je vais parler de moi-même. Puisque se présenter est égal à parler de moi, alors je suis narcissique. Voilà, vous en savez déjà beaucoup trop.
Je suis née un jour d'hiver, le 5 du mois de février. A mon compte, aujourd'hui, j'en ai 17 d'hivers (physiquement). Mentalement, j'en sais rien. Ce jour, d'hiver, le jour où je suis née, c'était au Kosovo, pays indépendant dans l'est. Il se situe entre l'Albanie et la Serbie, malheureusement (uhm... uhm... petit cours de Géographie dissimulé! XD). Après deux années de ma vie passées au Kosovo, je suis venue, enfin, mes parents m'ont emmené en Suisse. J'y ai passé 15 ans et j'y suis toujours, dans un petit coin pommé de Neuchâtel, au cas où vous voudriez me retrouver, vous êtes pas sortit de l'auberge!

(En plus j'ai l'accent Neuchâtelois, trop pourrit quoi! ^^)
Physiquement, je suis petite, 1 m 65, mais je déteste qu'on me traite de demi-portion... Un militaire en a fait les frais un soir, dans le bus... ¬¬ ...

.... Je pèse entre 55 et 60 kg (j'suis une fille quand même! j'vais pas vous dire mon vrai poids!

)... J'ai les cheveux châtain clair (<- Ne veux pas avouer qu'elle est blonde)... JE SUIS PAS BLONDE.
Je suis actuellement employée de commerce et je viens de finir ma deuxième année de lycée. Allez, plus qu'un an!

Après mon apprentissage, je veux faire une maturité et monter dans une HEG (Haute Ecole de Gestion) afin de pouvoir travailler dans le marketing plus tard... ou alors dans une HEP (Haute Ecole Pédagogique) afin de devenir professeur de.... t'as pas deviné?... Non? o_O... Bon j'te l'dis... Professeur de français! J'hésite beaucoup... Et j'me dis: pourquoi pas faire les deux tiens!.... :S.... C'est impossible...

... Quoique... ^^
Mes occupations et préoccupations sont les suivantes: L'écriture, tout d'abord!... La lecture et les manga... Sortir avec mes amis. Faire la fête. Danser... Traumatiser les garçons....

... Ben quoi ? ... Etre folle, ça je sais bien le faire... ¬¬ .... La musique (Gnarls Barkley, Ray, Daft Punk et pleins d'autres! ) très variée!... J'écoute de tous les styles un peu... Le cinéma en tout genre aussi... Sinon j'aime l'aube, le lever de soleil c'que c'est magnifique! *_*... Euh.... Sinon impossible de résumer dans c'te tite case tout ce que j'aime.
C'que j'aime pas: l'obscurité [the obscure side of the force] ha ha ha [Star Wars adepte! xD...]... et puis, j'aime pas les chis-chis!! La sincérité et la franchise sont obligatoire avec moi!!... J'aime pas les disputes ou les prises de tête, genre on est pas des animaux et on peu discuter normalement et même de nos différences! ^^... La différence tiens! J'suis vachement différente des autres filles... je casse tous les mythes en ce qui concerne la gente féminine! xD... J'sais pas si c'est une bonne chose... Euhhh... Mais en tout cas je suis féminine hein! ^^
J'ai atterrit ici via google... Je recherchais des gens qui recherchent des chroniqueurs... Alors, me voici!... Je viens postuler pour une place de chroniqueuse... Dans le genre manga seulement... Les BD j'aime bien, mais je suis pas trop branchée alors voilà... Si cette présentation ne suffit pas pour juger mon niveau de français, rendez-vous directement
ici. C'est mon blog personnel... Je suis d'accord que les textes n'ont rien avoir avec le monde des manga et de la BD... Mais c'est surtout pour que vous puissiez juger mon français.
Puis voilà, j'suis assez narcissique comme ça je suppose... J'ai même pété tous les scores. Alors, si vous voulez des précisions, je reste à disposition. ^^
A+ au détour d'un topic, sincèrement,
Shuu-Chan.