Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: STAR WARS Legacy 3 (J.Ostrander, J.Duursema)  (Lu 851 fois)
Wormy
Membre Complet
**

Cadavre gentleman

« le: 17 Juin 2008 à 14:26:01 »

Citation
Star Wars - Legacy 3. Les Griffes du dragon
Date de parution : 25/06/2008
Scénario : John OSTRANDER
Dessin : Jan DUURSEMA
Couleurs : Brad ANDERSON
Collection : CONTREBANDE

RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE :
Il y a 7 ans, le jeune Cade Skywalker a assisté au sacrifice de son père lors d’une attaque Sith sur Ossus. Rempli de haine, le Padawan est devenu un criminel de renom, jusqu’au jour où quelques Jedi fugitifs le convainquent de reprendre l’héritage des Skywalker. Désormais, Cade ne fuit plus son destin et rachète les fautes de sa vie passée, en commençant par délivrer le Jedi Hosk, prisonnier des Sith par sa faute !
Les couv des 2 premiers tomes :

Une très bonne série parmis l'univers étendu Star wars. Clin d'oeil
« Dernière édition: 19 Juin 2008 à 17:06:05 par Wormy » Journalisée
Madus
Chroniqueurs
Néophyte

« Répondre #1 le: 30 Juillet 2008 à 14:36:19 »

Absolument.
Probablement la meilleure série de SW en cours. Et même en considérant celles qui sont finies, je la mettrai juste un poil en dessous de Clone Wars.
Les dessins sont excellents, même si plusieurs dessinateurs participent à l'aventure l'ensemble reste à peu près homogène.
Question scénar c'est du très solide. J'ai lu les 3 premiers tomes et cela tient la route : l'univers est cohérent et les personnages crédibles. L'action ne manque pas, de même que les factions en présence. Je recommande vivement à tous ceux qui aiment l'univers de SW.
Journalisée

We have just one world, but we live in different ones.
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: