Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le système des notes  (Lu 8631 fois)
Grospatapouf
Néophyte
*

« Répondre #15 le: 02 Juillet 2008 à 07:55:55 »

En l'occurrence, le sujet porte sur "le système de notes", alors je m'exprime sur le sujet. Sinon, comme toute mauvaise copie notée, ça risque d'être "hors-sujet" (et ça, ça vaut aussi zéro). Alors moi je suis bon élève, je m'applique. Et donc, j'essaie aussi d'appliquer votre système de notes à mon argumentation, pour dire que ce système ne vaut pas plus que la note la plus basse.
Journalisée
Nicolas
Administrateur
Membre Junior

« Répondre #16 le: 02 Juillet 2008 à 07:58:09 »

Oui mais on voit que la note, on a pas encore vu l'argumentation.

En l'occurence la partie du forum s'appelle Bugs du site Web / Propositions d'améliorations

Mon message de début de post dit Des propositions pour changer tout ça..

Et non pas "notez notre système"...

« Dernière édition: 02 Juillet 2008 à 08:08:26 par Admin » Journalisée

You want to know my name ? You want to see my face ?
Grospatapouf
Néophyte
*

« Répondre #17 le: 02 Juillet 2008 à 09:22:23 »

La seule proposition que je peux faire pour améliorer ce système de notes est de le supprimer.
Cela me semble logique qu'il passe de la nullité au néant.
Journalisée
Nicolas
Administrateur
Membre Junior

« Répondre #18 le: 02 Juillet 2008 à 09:28:59 »

Eh eh merci pour ta proposition on y réfléchira fortement Sourire
Journalisée

tomtom49
Ptits nouveaux
Néophyte

« Répondre #19 le: 02 Juillet 2008 à 10:43:13 »

Bon, Grospatapouf (je ne suis même pas en train de l'insulter là  Grimaçant)

Tu serais gentil d'aller soigner ta phobie des notes ailleurs, nous ne pouvons rien ici pour ton problème, à moins que tu ne nous racontes ce qui s'est mal passé à l'école dans ton enfance....

Quand on n'a rien de plus à dire avec un pseudo pareil (qui illustre parfaitement la lourdeur de tes propos) on insiste pas et on va voir ailleurs. Merci
Journalisée
loic dauvillier
Auteurs
Néophyte

« Répondre #20 le: 02 Juillet 2008 à 13:32:35 »

Attendez, pour une fois qu'il y a y une personne qui n'a rien à voir avec les ite qui s'exprime, vous allez pas lui dire de jouer ailleurs.

Notre ami gropatatouf  s'exprime.
Il n'est pas hors sujet et je pense qu'il résume bien la situation.
Votre système de notation est nul.
Comment voulez vous le dire mieux que par els mots de gropatapouf !
Journalisée
Nicolas
Administrateur
Membre Junior

« Répondre #21 le: 02 Juillet 2008 à 13:37:10 »

Il n'a rien avoir avec toi non plus ? Clin d'oeil
Je pense pas que ce soit le seul qui n'ai rien à voir avec le site qui s'exprime... tomtom49 par exemple... bah il n'a rien à voir avec le site.
1 partout ?  Cool
Enfin, amusez-vous autant que vous voulez, je vous laisse vous défouler tant qu'on restera dans des limites acceptables.
Journalisée

Grospatapouf
Néophyte
*

« Répondre #22 le: 02 Juillet 2008 à 13:58:45 »

A l'école, j'avais de très bonnes notes. Mes professeurs m'aimaient bien. Je remercie l'école de m'avoir appris plein de choses. Et pas seulement compter jusqu'à 20.
Journalisée
Gabriel
Chroniqueurs
Membre Complet

« Répondre #23 le: 02 Juillet 2008 à 15:07:30 »

À l'école j'ai appris qu'il fallait argumenter ce que l'on dit, au lieu de dire "c'est nul point final". Choqué

Sinon, on écoute toutes les critiques, mais dire "c'est de la merde, ça vaut rien" sans expliquer pourquoi on trouve ce système comme ça, c'est aussi intéressant que de pisser dans un violon. Sourire

Je peux comprendre que le système de note sur 20 ne plaise pas, mais comme il a déjà été dit, on écrit du texte à côté, pas mal de texte...
Si les notes ne vous plaisent pas, ben vous n'avez qu'à lire le reste de la chronique et vous fier au texte, les notes seront là pour ceux qui n'ont pas envi de lire (et il y a même sûrement des gens qui ne regardent que les dessins, l'auteur ou le thème pour acheter une BD).

Néanmoins, comme il a déjà été dit, nous sommes en pleine réflexion pour retoucher ce système de notation, c'est donc pour vous -qui n'aimez pas ce système- le moment de PROPOSER des alternatives. Clin d'oeil
Journalisée

« Le lecteur se tue à abréger ce que l’auteur s’est tué à allonger. »
loic dauvillier
Auteurs
Néophyte

« Répondre #24 le: 02 Juillet 2008 à 17:40:32 »

Il n'a rien avoir avec toi non plus ? Clin d'oeil

Ecoute, je connais des gros patatouf mais celui là n'a rien à voir avec moi... promis.
J'ai reçu un mail me signalant qu'il avait poster un message... j'ai été voir... tu sais, je pense plutôt qu'il a à voir avec un vague site/blog.... un truc du genre fauteuil en cuir.*

Et puis, ne vois pas le mal partout.. les personnes qui sont contre ton système de notation ne sont pas tous mes amis.
J'ai appris que "bip censure" était également contre la notation.... comme quoi !

sinon, j'aimerai connaître mon emploi du temps pour l'année à venir.. merci !
Journalisée
Nicolas
Administrateur
Membre Junior

« Répondre #25 le: 02 Juillet 2008 à 17:59:00 »

Moi j'ai appris que "bip censure" "bip censure" et "bip censure" était également pas contre la notation.... 3 auteurs anonymes Clin d'oeil Comme quoi Tire la langue

Bon vous voudriez pas cesser ce petit jeu au fait ? Je suis sûr que y'a plein de truc plus intéressant à faire

A pluche ++

Ou à bientôt, peut-être ! ^^
Journalisée

Denisc
Néophyte
*

« Répondre #26 le: 02 Juillet 2008 à 19:23:33 »

Je vais donner mon avis concernant le système de notation. Je n'aime pas ça et je trouve cela inutile car JAMAIS justifié, il suffit de constater cela sur d'autres sites Bd. On donne son avis et ça en reste là. Je préfére l'obligation d'un post qui explique le coup de coeur, la déception et les raisons de tout cela. C'est plus constructifs. En plus, on est dans l'anonymat à 100% alors qu'un avis désigne la personne qui apporte la critique même si elle reste virtuellement anonyme.
Je sais je n'aide pas mais je pense qu'en lisant les avis développés ça donne plus envie de lire la Bd que de voir un 14 sur 20. On n'est plus à l'école  Tire la langue  Grimaçant
J'aime la présentation d'un album avec son descriptif et ensuite le lien qui améne à la discussion dans le forum. Voilà !
Journalisée
Nicolas
Administrateur
Membre Junior

« Répondre #27 le: 02 Juillet 2008 à 19:36:12 »

Voilà un avis simple, concis et clair comme je les aime !! Sourire
Journalisée

Denisc
Néophyte
*

« Répondre #28 le: 02 Juillet 2008 à 20:09:31 »

Voilà un avis simple, concis et clair comme je les aime !! Sourire

Je commence bien alors pour mon premier message  Grimaçant
Journalisée
Nicolas
Administrateur
Membre Junior

« Répondre #29 le: 02 Juillet 2008 à 20:11:46 »

Oui ça va ^^
Tu aimes pas les notes, mais tu n'es pas agressif, c'est plutôt agréable.
Tu nous diras si tu aimes les chroniques si tu prends le temps d'en lire ^^

Zouu je retourne en finir une... j'avance pas Pleurs
Journalisée

Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  

Aller à: