Pas encore présentée mais puisque vous nous demandez notre avis, donnons!

Le détail des critères évalués est intéressant, en particulier l'édition qui vous démarque d'autres sites, cette information n'étant pas toujours mise en valeur.
Pour ma part, par contre, je ne suis pas du tout sensible à l'évaluation chiffrée (allez une de plus!

) Elle me paraît déplacée dans ce contexte de création artistique et un peu pifométrique...
Je trouve qu'elle pourrait être remplacée par un système plus simple et tout aussi informatif : échelle de qualificatif ou un système de boules ou étoiles (qui revient à un système de notes plus basique, on est bien d'accord).
Bref je ne suis pas sûre qu'une note sur 20 amène vraiment plus de détails dans l'évaluation... Au contraire: perso, ça m'amène à être perplexe devant telle bd qui a eu un 13 et une autre un 14... 1 point de plus? bof pour des impressions aussi subjectives que celles procurées par une BD, je préfère des mots pour me faire une idée de la qualité. Et c'est bien pour ça que je vais lire la chronique

J'ai un peu l'impression qu'une note sur 20, c'est aller s'emmerdouiller la vie alors que le lecteur veut juste savoir la qualité (impression subjective) dans tel domaine de cette BD.