|
Moun
|
 |
« Répondre #15 le: 22 Avril 2008 à 18:35:31 » |
|
Bien l'bonjour M'sieurs Dames Je viens moi aussi grossir les rangs de cette nouvelle assemblée de...de... de gens. Alors, j'ai bien trouvé le bouton en haut à droite, parcouru les règles, testé la molette de ma souris,nettoyé mes lunettes, je suis donc d'attaque. Je me suis permis également de venir avec mes pantouffles, sait-on jamais, il se pourrait que je m'installe...
Réussite et prospérité à ce nouveau lieu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nicolas
|
 |
« Répondre #16 le: 22 Avril 2008 à 18:49:51 » |
|
Welcome !!! Alors cette chronique elle est prête ? Arf, je déconnnnnnnnnne !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
You want to know my name ? You want to see my face ?
|
|
|
|
Moun
|
 |
« Répondre #17 le: 22 Avril 2008 à 19:28:20 » |
|
Les chaussons, la souris, les lunettes...me reste plus qu'à trouver rapidement un stylo (oui je sais j'ai un clavier mais j'aime bien prendre mes notes à l'ancienne) pour contenter notre cher admin.
Je me presse votre Grandeur, je me presse!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nicolas
|
 |
« Répondre #18 le: 22 Avril 2008 à 19:38:28 » |
|
Nous aussi on prend des notes au stylo, pour pas avoir à se relever du lit quand on bouquine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moun
|
 |
« Répondre #19 le: 22 Avril 2008 à 20:26:02 » |
|
C'est parce que vous êtes chef, chef que vous prenez le temps de vous aliter (mais c'est grandement mérité je suis sur) pfouuuuh! plus l'temps, j'ai du boulot!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Harpye
|
 |
« Répondre #20 le: 22 Avril 2008 à 20:41:58 » |
|
Ah bah si tu nous sers du "chef" et du "votre Grandeur", je sens qu'on va bien s'entendre.  Bienvenue à toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est un hérisson qui piquait, qui piquait... Et qui voulait qu'on l'caresse-resse-resse... On l'caressait pas pas-pas-pas-pas... Non pas parce qu'il piquait pas, mais parce qu'il piquait...
|
|
|
|
vinssos
|
 |
« Répondre #21 le: 23 Avril 2008 à 13:53:14 » |
|
Hello la communauté !
J'suis un p'tit nouveau. J'ai présenté une idée qui me trotte dans la tête à l'un des Admin. ça me dirait bien de faire quelques chroniques, mais encore + de réaliser des critiques concernant les animations liées à la BD et des interviews d'artistes, professionnels (libraires, créateurs d'expo, etc ) qui traiteraient des métiers, des oeuvres, des méthodes de travaux, etc.
@ de suite sur les pages du forum !!
Vinssos
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chronique en cours : La Geste des Chevaliers Dragon T.7 Interview en cours : Loïc Dauvillier (dossier complet)
|
|
|
|
je dis -m-
|
 |
« Répondre #22 le: 25 Avril 2008 à 21:00:19 » |
|
salut à tous ... eh oui encore un p'tit nouveau !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si ce que tu dis n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!
|
|
|
histoirede
Néophyte

|
 |
« Répondre #23 le: 26 Mai 2008 à 19:45:22 » |
|
Et une nouvelle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nicolas
|
 |
« Répondre #24 le: 26 Mai 2008 à 19:46:48 » |
|
Yeah !!! Welcome !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moun
|
 |
« Répondre #25 le: 26 Mai 2008 à 19:49:42 » |
|
Welcome aussi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wormy
Membre Complet

Cadavre gentleman
|
 |
« Répondre #26 le: 09 Juin 2008 à 20:35:31 » |
|
 Bonjour a tous, je viens gonffler les rangs des adaptes de ce forum. Je pense que je vais me plaire parmis vous, de la BD, des comics, le paradis. Je navigue entre le forum que je découvre et le site et ensuite je passerais a l'action (chronique de BD ou comics). Wormy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nicolas
|
 |
« Répondre #27 le: 09 Juin 2008 à 20:37:02 » |
|
Bienvenu !! Pour tout ce qui est chronique on fera le test sur une chronique, faudra qu'on voit ensemble sur quel album, et puis y'a une partie privé sur le forum pour les chroniqueurs... enfin on va en discuter on a tout le temps 
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Juin 2008 à 20:45:14 par Admin »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gabriel
|
 |
« Répondre #28 le: 09 Juin 2008 à 20:42:57 » |
|
Welcomeuh 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Le lecteur se tue à abréger ce que l’auteur s’est tué à allonger. »
|
|
|
|
Madus
|
 |
« Répondre #29 le: 06 Juillet 2008 à 09:40:53 » |
|
Bonjour à tous, j'ai découvert votre site grâce au lobbying actif du chef suprême. Je le trouve très clair et très agréable à l'oeil, pas trop surchargé comme d'autres. J'ai donc posté maa première proposition de chroniques et j'espère qu'elle sera suivie par d'autres.
@+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
We have just one world, but we live in different ones.
|
|
|
|