|
Ortie
|
 |
« le: 18 Juillet 2008 à 16:11:52 » |
|
Bonjour tout le monde! Smile
mon pseudo: @rtie, mon vrai prénom est Cléa, j'ai 19 ans, j'habite Morlaix, dans le Finistère, en Bretagne.
Je dessine depuis que je suis toute petite, et l'année prochaine je suis en prépa Beaux Arts/ arts appliqués à Saint-Brieuc. Je ne touche pas trop à Photoshop sauf de temps en temps, je préfère le tradi(crayons de couleurs, encre de chine, écoline, aquarelle, peinture, posca...), je précise que je suis obsédée par le dessin.
Que dire de plus? J'étais en Terminale Littéraire, en spécialité italien, je joue de la cornemuse , je fais de l'aïkido, j'aime le cinéma, les styles que j'aime bien: le cinéma italien, le fantastique, le policier... J'adore la bande-dessinée(à peu près tout les styles), Blacksad, Hazard, Lanfeust... J'aime la musique celtique, les B.O. de films, Tryo, Sherwood...
J'ai fait du théâtre cette année(adaption de "richard III" de Shakespeare sur fond d'ACDC, trop bien!), j'aime le chocolat, la vie, les grimaces, les chats, ma famille, es arts-plastiques(dans mon cas c'est de la drogue), j'aime pas les maths, la science-physique, les hypocrites, ma prof d'anglais.
Et j'ai envie de me lancer dans la chronique de BD parce que c'est mon univers et que j'aime bien écrire.
Des questions?
|