Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: James Dieu.  (Lu 539 fois)
Samba
Néophyte
*

« le: 10 Août 2008 à 09:22:27 »

Le tome 3 de l'excellente série de Fred Pontarolo sort en octobre 2008 chez Futuropolis.

Les experts Manhattan pourront vous le confirmer, cette BD est un OVNI. Une histoire délirante, parfois absurde mais surtout complètement illuminée par la sainte conception. On assiste à une sorte de vaudeville permanent tout au long du scénario de Fred Pontarolo avec des situations très rocambolesques agrémentées des personnages hauts en couleur. Dans l’esprit, on n’est pas loin des Monty Pytons pour vous donner un exemple du style hallucinant de cette série. Soit vous rentrez dedans soit vous vomissez cet Elvis comme du poisson pourri. Pour ma part, j’ai apprécié cet humour décalé qui fait vraiment du bien.

----------------
Now playing: Bola - Forcasa 1
via FoxyTunes
Journalisée
Nicolas
Administrateur
Membre Junior

« Répondre #1 le: 10 Août 2008 à 09:27:21 »

Déjà, eh beh ils trainent pas ^^
J'avais apprécié les 2 premiers tomes, que j'avais suivi dans la collection 32... mais pas suffisamment pour poursuivre.
Un oubli à peut-être corriger un jour Clin d'oeil
Journalisée

You want to know my name ? You want to see my face ?
Samba
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 10 Août 2008 à 15:52:00 »

Ce ne sera pas facile de te procurer le chapitre 3 sous la forme Futuropolis 32 alors. Indéci

J'aimais bien ce format et cette initiative mais bon, ils sont revenus à des formats plus classiques.

Journalisée
Nicolas
Administrateur
Membre Junior

« Répondre #3 le: 10 Août 2008 à 16:24:32 »

Bah je dois avoir le 3 en fait ^^... encore que je me rappelle plus Sourire
Journalisée

You want to know my name ? You want to see my face ?
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: