Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Junko Kawakami en dédicace en Belgique!  (Lu 725 fois)
lolita8000
Néophyte
*

« le: 08 Septembre 2008 à 10:53:50 »

Bonjour!

Pour tous les fans de mangas, voici une bonne nouvelle que je voulais partager avec vous: la mangaka Junko Kawakami, auteur de It's your world, va venir dédicacer son livre en Belgique!!
Déjà que les auteurs de mangas sont rares à se déplacer, ça m'a fait trop plaisir d'apprendre ça, surtout que ce genre d'évènement est rare en Belgique!
Donc voila, si vous êtes intéressés, elle sera la le 12 septembre à Bruxelles, librairie Brüsel de 16h à 19h, et le 13 septembre à Waterloo, librairie BD world de 14h à 17h!
Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas It's your world, je vous le recommande, c'est un très bon manga qui raconte l'émigration d'une famille japonaise à Paris. C'est très drôle et très émouvant!
Journalisée
Nicolas
Administrateur
Membre Junior

« Répondre #1 le: 08 Septembre 2008 à 10:59:44 »

Oh Super !
Dommage que je sois si loin Pleurs

Je vais profiter de l'info pour la mettre sur la page d'accueil du site web Sourire

Et soit la(?) bienvenue sur notre forum !
Journalisée

You want to know my name ? You want to see my face ?
Harpye
Modérateur Global
Membre Junior

« Répondre #2 le: 08 Septembre 2008 à 16:15:49 »

Je n'en avais jamais entendu parler, mais le sujet attise ma curiosité, je ne me souviens pas qu'un tel sujet ait déjà été traité auparavant (enfin en même temps, je ne connais pas tout ^^).
J'irai donc jeter un coup d'œil à ce manga Sourire
Journalisée

C'est un hérisson qui piquait, qui piquait... Et qui voulait qu'on l'caresse-resse-resse... On l'caressait pas pas-pas-pas-pas... Non pas parce qu'il piquait pas, mais parce qu'il piquait...
Bancher
Modérateur Global
Membre Complet

« Répondre #3 le: 10 Septembre 2008 à 22:03:53 »

Youpi, tralala, un nouveau manga ! Merci pour l'info Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: