Bonjour,
Je ne suis pas fan des topics de présentation qui pour moi font très artificiels alors qu'il est bien plus agréable de découvrir les gens au fur et à mesure de leurs posts, mais bon...
J'ai découvert le site grâce à siegfried qui est venu me contacter sur BD Guest. Je lis des BD franco-belges, des mangas et des comics, et je n'aime pas me cantonner ou m'enfermer dans un genre. De même je déteste les intégristes d'un des "styles" précédemment cités.
Sinon, je n'ai pas encore fini de découvrir le site, mais j'aime prendre mon temps.
Quoi dire d'autre ? Rien que je n'ai envie de livrer dans une présentation qui est pour moi tout sauf naturelle, même si dite plus conviviale. Peut être juste une chose, je n'ai pas la langue dans ma poche, et je dis ce que je pense sans pour autant essayer d'être trop véhément dans mes propos, mais ça ne plaît pas toujours.
Et vous découvrirez assez vite que je peux être quelqu'un de "chiant", mais j'espère qu'on s'entendra bien malgré tout.
Sinon, pour ceux qui aiment les figurines et produits dérivés divers du manga, de l'animation et aussi du comics, je suis chroniqueur ici:
Hobby News