Kenya ne m'avais vraiment pas emballé, j'ai décroché dès le 2ème volume. Cela ressemblait à une série Z de SF, les couvertures vont bien dans cette direction.
Le scénariste, Rodolphe, m'est assez inconnu, quand je vois tout ce qu'il a écrit comme scénarii.
Du peu que je connais de lui, je me souviens n'avoir pas trop adhéré à certaines de ses séries comme : Le Blaireau, Mister Georges. Par contre j'ai vraiment aimé Trent ou Dock 31
Après c'est personnel, mais le scénariste Rodolphe m'a vraiment déçu ici, même s'il semble que Léo aie participé à ce "scénanar"
Antarès, le 3ème cycle "du monde d'Aldébaran" ne m'a pas laissé de souvenirs particuliers. Honnêtement, je suis incapable de dire si je l'ai lu ou non! Il faut dire que j'avais vraiment apprécié le premier cycle et une partie du 2ème, mais c'est "L'autre" le dernier volume de la Bételgeuse qui m'a vraiment déçu.
La tournure du scénario : un contact avec un "E.T." un semblant d'élue, une civilisation avancée etc. cela m'a déplu.
Je ne suis pas un fan de SF et ce que Léo offrait avec le début du cycle m'a emballé. Donc j'étais encore plus motivé à découvrir la SF par le "monde d'Aldébaran" et je n'ai pas été déçu. Jusqu'à la fin du 2ème cycle, comme je le disais.
Alors, contrairement à toi, Nicolas, je ne m'impatiente pas à lire le prochain Antarès.