Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Miaka vous souhaite le bonjour.  (Lu 722 fois)
Miaka
Chroniqueurs
Membre Complet

« le: 09 Janvier 2009 à 15:32:29 »

Bonjour,

Je me présente: Miaka, j'ai 19 ans et je suis ici grâce au créateur de ce site. Je fais partie du staff de Manga Sanctuary où je critique les nouveautés et les non nouveautés et où je modère le forum.
Je ne connais pas grand chose au franco-belge, mais beaucoup sur le manga, ma passion depuis maintenant près de six ans.
Autre de mes passions, la critique bien sur, que je travaille depuis bientôt deux ans, au travers de mon blog et de MS, et j'espère d'ici aussi.

Je suis également une grande fan de Harry Potter, les oeuvres de Tolkien, Twilight et Clamp.
J'aime lire, écouter de la musique, jouer aux jeux vidéos, écrire, bref tout un tas de choses.
J'espère passer du bon temps ici.

Cordialement,

Miaka.
Journalisée
Nicolas
Administrateur
Membre Junior

« Répondre #1 le: 11 Janvier 2009 à 09:01:12 »

Salut ici aussi au fait ! Sourire

Pour info Harpye est fana d'harry potter et moi de Tolkien Sourire

Sinon, coté manga on s'y connait pas mal, même si on a plus de BD franco belge que de manga. Notamment par nos centaines d'épisodes de fansubs d'anime qu'on a "réalisés" lors de notre jeunesse Tire la langue
« Dernière édition: 11 Février 2009 à 15:51:42 par Nicolas » Journalisée

You want to know my name ? You want to see my face ?
Harpye
Modérateur Global
Membre Junior

« Répondre #2 le: 18 Mars 2009 à 19:27:58 »

Rhooo je manque à tous mes devoirs... non seulement je ne t'avais même pas saluée à ton arrivée (honte sur moi), mais je m'aperçois à la réponse de Nico que je ne me suis même jamais présentée moi-même... mais bon... pas aujourd'hui ^^.
Journalisée

C'est un hérisson qui piquait, qui piquait... Et qui voulait qu'on l'caresse-resse-resse... On l'caressait pas pas-pas-pas-pas... Non pas parce qu'il piquait pas, mais parce qu'il piquait...
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: