Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salut tt le monde  (Lu 1061 fois)
KasP
Ptits nouveaux
Membre Complet

« le: 31 Mai 2009 à 13:15:22 »

Bonjour,
Je viens d'être débauché de BDGest par Nicolas Grimaçant
J'aime bien la BD franco belge, je ne suis pas un expert loin de là mais je me suis proposé pour rédiger quelques chroniques de temps en temps.
J'ai lu les vôtres (pas toutes mais quand même) et j'espère être à la hauteur. Indéci
Quand je saurai comment cétikonfé, je me lancerai et j'attends bien sûr vos conseils éclairés pour me faire progresser.
@+

KasP
Journalisée

C'est curieux pour un marin ce besoin de faire des phrases !
Harpye
Modérateur Global
Membre Junior

« Répondre #1 le: 31 Mai 2009 à 14:06:06 »

Bienvenue à toi Sourire

Pas besoin d'être expert en BD pour faire une chronique chez nous, puisqu'avant publication elle est soumise à l'équipe pour correction et éventuelle discussion, ce qui peut permettre de l'enrichir ou de la nuancer, ou en tout cas au minimum d'ouvrir ton horizon si tu penses ne pas être un "expert". Qui peut prétendre l'être, de toute façon ?
Le plus important est que tu te retrouves dans notre "ton" et dans notre façon d'aborder la chose. Si tel est le cas, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas Sourire Merci de nous rejoindre en tout cas !
Journalisée

C'est un hérisson qui piquait, qui piquait... Et qui voulait qu'on l'caresse-resse-resse... On l'caressait pas pas-pas-pas-pas... Non pas parce qu'il piquait pas, mais parce qu'il piquait...
DIGNUS EST INTRARE
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 31 Mai 2009 à 18:32:58 »

Salut

Qu'est ce que ça débauche sur Bdgest  Grimaçant
Bon, comme je l'ai déjà dit à Nicolas, je vais essayer de vous faire une première critique.
Je travaille dessus. J'espère vous rendre une première copie demain.  Clin d'oeil
Et désolé de polluer le topic de KasP.  Grimaçant
@+   
« Dernière édition: 31 Mai 2009 à 18:37:10 par DIGNUS EST INTRARE » Journalisée
Samba
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 31 Mai 2009 à 22:43:59 »

Et bien tout simplement bienvenue à vous deux.
Plus on est de fous moins il y a de riz.
Journalisée
Vales
Association
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 01 Juin 2009 à 14:30:52 »

Bienvenue sur virus-bd

Merci beaucoup KasP de t'être présenté. Je pensais que mon précédent fil de discussion avait définitivement plombé la section "bienvenue"   Grimaçant

Et pour les chroniques, pas d'angoisse ! Harpye et Nico te donneront plein de bon conseil pour améliorer ta chronique.
Journalisée
Miaka
Chroniqueurs
Membre Complet

« Répondre #5 le: 09 Juin 2009 à 01:22:38 »

Un peu tard, mais bienvenue! Hâte de lire tes premières chroniques.  Sourire
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: