Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits bugs sur messages non lus  (Lu 2565 fois)
KasP
Ptits nouveaux
Membre Complet

« le: 20 Juin 2009 à 18:10:15 »

J'ai remarqué à plusieurs reprises qu'un cliquant sur :
"messages non lus depuis votre dernière visite", il n'affiche pas tous ces messages. Le dernier exemple en date, j'avais posté un topic sur le fil "une news par jour" auquel Nicolas a répondu.
Cette réponse aurait due apparaitre dans la liste evoquée ci-dessus et aussi dans la liste "Réponses à vos messages", ce qui n'était pas le cas. Huh
Journalisée

C'est curieux pour un marin ce besoin de faire des phrases !
Nicolas
Administrateur
Membre Junior

« Répondre #1 le: 20 Juin 2009 à 22:52:14 »

Je dirais que probablement tu avais fait une visite entre temps sans lire le message, voire sans lire de messages du tout, et en revenant hop il considère plus comme nouveau message.

Je vais voir à faire une maj du forum durant l'été aussi, j'espère que y'aura plus d'options dispo.
Journalisée

You want to know my name ? You want to see my face ?
KasP
Ptits nouveaux
Membre Complet

« Répondre #2 le: 21 Juin 2009 à 19:59:26 »

Je vais checker très précisément pour identifier mon problème.
Ce sera plus simple pour tout le monde.
Journalisée

KasP
Ptits nouveaux
Membre Complet

« Répondre #3 le: 21 Juin 2009 à 21:11:51 »

Je commence à comprendre :
Les messages non lus depuis votre dernière visite le sont effectivement en regard de la date précise de la dernière visite. En clair il sort de cette liste tous les messages qui datent de ma dernière visite, que je les ai lu ou pas. J'aurai préféré qu'il ne le fasse que si je les avais lu. Une histoire de AND OR NOR NAND.

Par contre et hélas, les Réponses à vos messages sont également sélectionnés par rapport à la date de la dernière visite. Je trouve que soit il faut changer cet intitulé, soit il faut quand je clique sur ça, que j'obtienne toutes les réponses à mes messages depuis toujours. Ca a l'avantage d'éviter de se refaire tous les topics pour retrouver ceux auxquels on a participé.
Il s'agirait ici de lister toutes les réponses à mes messages depuis la date de mon message et non depuis la date de ma dernière visite.

Mais, je parle et c'est facile de parler.  Clin d'oeil
Journalisée

Nicolas
Administrateur
Membre Junior

« Répondre #4 le: 21 Juin 2009 à 21:21:51 »

Regarde dans ton profil à " Affichage et disposition " tu auras peut-être quelque chose
Sinon il faut s'abonner au fil pour recevoir un message à chaque nouveauté dedans.
Journalisée

You want to know my name ? You want to see my face ?
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: