Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Tueur  (Lu 424 fois)
Vales
Association
Membre Héroïque

« le: 11 Octobre 2009 à 19:20:56 »

Le tome 7 est paru il y a peu de temps et ce fut ma lecture d'aujourd'hui.

Comme on le pressentait avec le le début de ce deuxième cycle, la série prend un tour "espionnage". Et le Tueur me paraît beaucoup plus concerné par les problèmes géo politiques qu'avant. Pourquoi pas d'autant que l'on retrouve son caractère froid, détaché, égoïste, sans illusion.

Les couleurs sont souvent sombres et il est parfois difficile de détailler les cases. Mais le gros bug ce sont les scènes d'action des dernières pages où les cases sont coupées (je ne sais comment le dire autrement) pour créer du mouvement. C'est artificiel et pas beau du tout  Pleurs
Journalisée
Nicolas
Administrateur
Membre Junior

« Répondre #1 le: 11 Octobre 2009 à 19:52:36 »

Une série qui m'a bien plu au début mais dont je me suis lassé.
Je sais pas si je trouverais la motivation d'essayer la suite, mais tu sembles avoir apprécier, et tu es plutôt difficile... grrrr que faire Sourire
Journalisée

You want to know my name ? You want to see my face ?
Vales
Association
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 11 Octobre 2009 à 22:05:23 »

Si ça peut te rassurer, j'en ai aussi lu du mal  Clin d'oeil
Journalisée
Vales
Association
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 14 Août 2010 à 14:18:50 »

Lu le tome 8. Au moins, les effets spéciaux n'ont pas été renouvelés et la mise en couleur ne gêne plus la lecture.
En revanche, je ne suis toujours pas fan de la couleur (vraisemblablement informatique) même si toute la gamme chromatique est utilisée. Quant à l'histoire, elle avance un peu lentement à mon goût.

Je serai curieux d'en lire la chronique  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: