Sondage
Question: Comment trouvez-vous cette série ?
Fabuleuse ! - 0 (0%)
Très bonne - 2 (50%)
Bien - 1 (25%)
Bof - 1 (25%)
Naze... - 0 (0%)
Total des votants: 4

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Chronique] El niño, tome 6 : Le Vent des 120 jours  (Lu 3002 fois)
Miss Teigne
Association
Membre Junior

« Répondre #15 le: 30 Décembre 2009 à 11:45:11 »

Peut-être le retour du frère est-il envisagé? Car dans mon souvenir (mais vu ma mémoire défaillante, je n'en suis guère sûre), on avait pas retrouvé son corps. D'où le maintien du nom de la série...
Journalisée

Chroniques à venir :

- La rafale
- Grumf
- Une épatante aventure de Jules, tome 6 : Un plan sur la comète
Vales
Association
Membre Héroïque

« Répondre #16 le: 04 Janvier 2010 à 23:14:54 »

Mais le lien avec le frère, même en souvenir, me semble pour le moins ténu.

Je suis assez d'accord avec ta chronique sauf que, pour moi, les choix surprenants de Véra ne tiennent pas à la profondeur du personnage mais plutôt à la légèreté du scénario sur ce point.
Journalisée
Harpye
Modérateur Global
Membre Junior

« Répondre #17 le: 05 Janvier 2010 à 09:58:58 »

Je suis d'accord avec Vales, l'appellation de la série perd de son sens sur ce cycle. Ça aurait pu s'appeler, heu... El grande niña ?  Souriant

Quant à la "légèreté du scénario" sur les choix de Véra, je ne sais pas trop quoi en penser... je dirais qu'à la lecture, ça ne m'a pas gênée, car le personnage comme le contexte sont "hors normes". Mais malgré tout, je pense qu'il y a effectivement une faiblesse sur ce point.
Journalisée

C'est un hérisson qui piquait, qui piquait... Et qui voulait qu'on l'caresse-resse-resse... On l'caressait pas pas-pas-pas-pas... Non pas parce qu'il piquait pas, mais parce qu'il piquait...
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: