HellBoy :
1- Les fautes d'orthographe ne sont qu'un détail, on est tous d'accord. On les remarque d'ailleurs rarement quand on est pris dans une lecture. Mais là, certaines fautes sont énormes et je les aurais relevées même si la BD avait été un chef d'œuvre. Ceci-dit, je ne les impute pas à l'auteur, c'est une responsabilité collective que de les avoir laissées passer, et c'est pour ça que ce n'est évoqué que dans la phrase de notation de l'édition.
2- Dommage que tu ne veuilles pas argumenter pour défendre cette BD sur les points que j'attaque... s'il n'y a rien à répondre, c'est peut-être parce que j'ai raison ?

Cette BD a beau avoir des défauts, son visuel t'a charmé, l'histoire t'a embarqué, je le comprends. Question de goûts, de critères. Nos critères sont manifestement différents de beaucoup de lecteurs, c'est pour ça qu'on a voulu faire nos propres chroniques. Et c'est pour ça aussi qu'il faut toujours diversifier ses sources (= lire des chroniques venant de plusieurs personnes différentes) avant d'aller chez le libraire. C'est pas compliqué