Ça faisait longtemps que j'avais envie de faire une liste des blogs (éventuellement des sites) que je fréquente de temps en temps, je m'y colle enfin.
La liste est appelée à grandir prochainement (car beaucoup de temps libre en perspective - ça s'appelle le chômage

-), et il y a de tout, mais je les aime bien et si je peux en faire découvrir quelques-un (pas beaucoup j'en ai peur), bah ce sera tant mieux. Certains n'ont pas été mis à jour depuis un bail, ça ne les empêche pas de contenir des choses intéressantes
Les prosLes vrais blogeurs ou presque :- le blog de FabriceTarrin :
www.fabricetarrin.com/blog/- le blog de Margaux Motin : margauxmotin.typepad.fr/margaux_motin/
- le blog de Deborah Pinto : eosyne.ultra-book.com/
- le blog de Pénélope Bagieu / Jolicoeur :
www.penelope-jolicoeur.com/- le blog de Maliki :
www.maliki.com/- le blog d'Yrgane : yrganebd.canalblog.com
BD (et illustration parfois) :- le blog des Kerescoët : kerascoet.fr/
- le blog de Nancy Pena : nancypena.canalblog.com/
- le myspace de Jérémie Almanza :
www.myspace.com/fak_prod- le site de Frederik Peeters : frederik.peeters.free.fr/
- le blog de Florent Maudoux : saignecrapaud.blogspot.com/
- le blog de Tony Valente : valente.canalblog.com/
- Jean-Luc Sala : pagesperso-orange.fr/online.portfolio/Casax.html
- Pierre-Mony Chan : pmchan.free.fr/index.htm
- le blog de Valp : valpbd.canalblog.com/
- le blog de Nicolas Malfin :www.nicolasmalfin.com/
- le blog d'Alessandro Barbucci : alessandrobarbucci.blogspot.com/
- le blog de Barbara Canepa : canepabarbara.blogspot.com/
Illustration jeunesse ou fantastique :- le blog de Cathy Delanssay (illustration jeunesse) : lagouttederosee.blogspot.com/
- le blog d'Eléonore Thuillier (illustration jeunesse) : eleillustrations.blogspot.com/
- le blog de Sandrine Gestin (illustration médiévale-fantastique) : www.sandrinegestin.com/sommaire.htm
- le blog d'Emmanuel Briand (illustration) : tokyobanana.blogspot.com/
- le site de Vincent Dutrait (illustration fantastique et fantasy) :
www.vincentdutrait.com/blogv2/- le site d'Adolie Day (illustration) : adolieday.blogspot.com/
Hors compétition :- le site officiel de Range Murata :
www.pseweb.com/Petite annonce : recherche désespérément un site ou un blog sur Tentacle Eye... (celui que j'avais en mémoire n'est plus accessible au péquin qui passe, et j'ai pas envie de m'inscrire)
Les libraires-
www.leslibrairessecachentpourmourir.com/Les critiques- le blog de Daniel Couvreur : blogs.lesoir.be/ketpaddle/
Les bientôt pro ou pro depuis peu (j'suis pas forcément encore au courant ^^)- le blog de Luki Bancher : unesemaineenclassewithme.over-blog.com/
- le blog d'Emilie Création : emiliecreation.artblog.fr/
Les débutants sympas qui ont besoin de conseils et d'encouragements ou juste d'être remarqués par les bonnes personnes pour passer dans la catégorie ci-dessus
- le blog de Mana : littlemana.canalblog.com/
- le blog d'Anne-Lise : toutenmajuscule.canalblog.com/