|
One Eye Pied
|
 |
« le: 15 Mars 2010 à 00:19:34 » |
|
Le One Eye Club est un podcast audio mensuel qui s'intéresse à toutes les bandes-dessinées (européennes, asiatiques, anglosaxones). L'épisode n°4 est en ligne. Une émission sous le signe du futur du passé du présent. Bref du voyage dans le temps et de la nostalgie. Au programme :City Hunter #20 / Star Wars Comics Collector #1 / Daredevil : Batling Jack Murdock / The Boys #5 / Powers #6 / Umbrella Academy #2 / The Goon #7 / M / Pluto #1 / Spirou et Fantasio #36 : L'horloger de la comète / Spirou et Fantasio #37 : Le réveil du Z / Martin Vidberg et l'école / Les autres gens / Tales of Monkey Island Vous pouvez nous écouter : - Directement sur le site- Via ITunes- En RSS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nicolas
|
 |
« Répondre #1 le: 15 Mars 2010 à 10:01:52 » |
|
C'est que ça m'a l'air bien sympa tout ça ! Welcome here au fait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
You want to know my name ? You want to see my face ?
|
|
|
|
One Eye Pied
|
 |
« Répondre #2 le: 15 Mars 2010 à 10:10:52 » |
|
Merci ! Et bravo pour le site, je ne connaissait pas avant de chercher ou faire ma pub, et je le trouve très sympa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nicolas
|
 |
« Répondre #3 le: 19 Mars 2010 à 12:18:05 » |
|
J'ai écouté 2 ou 3 podcast quasi en entier c'est vrai que c'est un peu long et bien amateur encore, mais l'initiative me semble excellente et vous ne pouvez que progresser ^^ Y'a des passages bien intéressant, même si on n'a pas toujours retenu la même chose des BD qu'on a lue ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
You want to know my name ? You want to see my face ?
|
|
|
|
Harpye
|
 |
« Répondre #4 le: 20 Mars 2010 à 18:44:37 » |
|
J'ai également écouté un podcast par curiosité. J'ai aimé le ton, partagé ou non vos avis, ri du côté "amateur" de la discussion (qui rajoute au charme). Par contre, c'est vrai que c'est trop long à mon goût... Pas mal de BD que je ne connaissais pas, alors j'avoue, oui, j'avoue... j'ai décroché par moments  Mais bon, j'y reviendrai probablement en vaquant à mes occupations, le principe me plait bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est un hérisson qui piquait, qui piquait... Et qui voulait qu'on l'caresse-resse-resse... On l'caressait pas pas-pas-pas-pas... Non pas parce qu'il piquait pas, mais parce qu'il piquait...
|
|
|
|
One Eye Pied
|
 |
« Répondre #5 le: 09 Avril 2010 à 23:39:34 » |
|
Avec son épisode 4 le One Eye Club devient bimensuel afin de vous offrir des émissions plus courtes, mais plus souvent ! Au programme :Scott Pilgrim #1 / Le Banni #1 / Britten et Associé / Pluto #2 / Kick Ass #1 / Granville / Messire Guillaume, L'Esprit Perdu / Le Meneur des Anneaux Vous pouvez nous écouter : - Directement sur le site- Via ITunes- En RSSEt merci pour vos remarques : - Le coté amateur est revendiqué : c'est un "Club" de passionés, pas de journalistes. D'ailleurs, si vous voulez parler de vos coups de coeurs vous êtes les bienvenus ! - Moins d'une heure, c'est bon ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Miss Teigne
|
 |
« Répondre #6 le: 10 Avril 2010 à 09:08:15 » |
|
Et merci pour vos remarques : - Le coté amateur est revendiqué : c'est un "Club" de passionés, pas de journalistes. D'ailleurs, si vous voulez parler de vos coups de coeurs vous êtes les bienvenus !
Comme c'est gentil de votre part. Mais les vrais coups de coeur sont plutôt rares en ce qui me concerne. On peut aussi dire du mal... ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chroniques à venir :
- La rafale - Grumf - Une épatante aventure de Jules, tome 6 : Un plan sur la comète
|
|
|
|
One Eye Pied
|
 |
« Répondre #7 le: 24 Avril 2010 à 15:38:39 » |
|
Le One Eye Club n°5 vient de sortir ! Au programme :Kramix #1 et #2 / Scalped #1 / Le Dernier des Templiers #1 / The Number / Rock Mastard #1 / Spirou et Fantasio #38 : La jeunesse de Spirou / Valérian et Laureline Int 2 / Comic Box Vous pouvez nous écouter : - Directement sur le site- Via ITunes- En RSSMais les vrais coups de coeur sont plutôt rares en ce qui me concerne. On peut aussi dire du mal... ? Pourquoi pas si c'est bien argumenté et/ou plein de mauvaise fois. "Miss Teigne déteste la BD", c'est accrocheur comme titre ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
One Eye Pied
|
 |
« Répondre #8 le: 08 Mai 2010 à 23:06:30 » |
|
Le One Eye Club n°6 a été enregistré au soleil : Au programme :- Une interview de Pierre, organisateur du festival des Calanques et des Bulles à Luminy, près de Marseille. - Une interview de Fabrice Tarrin auteur de "Violine", "Le tombeau des Champignac", "Journal intime d'un Lémurien", "Maki" et "Charlotte Gainsbourg mon amour". Vous pouvez nous écouter : - Directement sur le site- Via ITunes- En RSS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
One Eye Pied
|
 |
« Répondre #9 le: 24 Mai 2010 à 12:49:03 » |
|
Le One Eye Club n°7 mêle critiques et interview : Au programme :- Les critiques : Death Note #3-4, Pluto #3, Ultimates HS #11 : Iron Man, Ultimate Spider-Man #1, Ultimate Avengers #1, Bob le Cowboy - Une interview de Damien et Loïc, organisateurs du festival Geek & Music qui aura lieu à Marseille le 29 mai. Vous pouvez nous écouter : - Directement sur le site- Via ITunes- En RSS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
voltaire
|
 |
« Répondre #10 le: 24 Mai 2010 à 13:16:13 » |
|
si c'est bien argumenté et/ou plein de mauvaise fois. "Miss Teigne déteste la BD", c'est accrocheur comme titre ? Je proposerai plutôt : Miss Teigne (dé)teste la BD. Hein ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose !
|
|
|
|
One Eye Pied
|
 |
« Répondre #11 le: 05 Juin 2010 à 13:49:51 » |
|
Le One Eye Club n°8 : un numéro de transitions ? Au programme :La Ligue des Gentlemen Extraordinaires : Century - 1910 / Une aventure de Spirou et Fantasio : Panique en Atlantique / Le Diable Amoureux et autres films jamais tournés par Méliès / Y le Dernier Homme #10 / Daredevil #19 / Eddy L'Angoisse / Homme qui pleure et Walkyries / Transmetropolitan #6 Vous pouvez nous écouter : - Directement sur le site- Via ITunes- En RSS@Voltaire : le jeu de mot est sympa. Et ma proposition n'était pas une blague 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
One Eye Pied
|
 |
« Répondre #12 le: 19 Juin 2010 à 16:11:49 » |
|
Le One Eye Club n°9 est en ligne ! Au programme :Shaango / Lydie / Invincible #4 / The Boys #6 / La Brigade Chimérique #5 / Spirale / Yodablog Vous pouvez nous écouter : - Directement sur le site- Via ITunes- En RSS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
One Eye Pied
|
 |
« Répondre #13 le: 05 Juillet 2010 à 18:48:35 » |
|
Déjà le dixième numéro du One Eye Club ! Nous avons décidé de fêter ça avec un numéro apoca-footballistique, étonnamment dans l'actualité (à 2-3 détails près). Au programme :Long John Silver #3 / Powers #7 / Usagi Yojimbo #20 / Fables Amères / Le Gourmet Solitaire / Le blog du petit Nicolin / Valérian et Laureline Int 3 / Ghostone Vous pouvez nous écouter : - Directement sur le site- Via ITunes- En RSS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Miss Teigne
|
 |
« Répondre #14 le: 16 Juillet 2010 à 19:07:54 » |
|
Salut les One Eye Pied. Je ne sais pas pour les autres, mais moi je vous écoute ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chroniques à venir :
- La rafale - Grumf - Une épatante aventure de Jules, tome 6 : Un plan sur la comète
|
|
|
|