Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Légendes de Parvaterra, nouvelle BD d'Heroic Fantasy !  (Lu 598 fois)
Emma-Lombard
Néophyte
*

« le: 08 Avril 2010 à 16:01:57 »

Bonjour à tous !

Je viens vous informer de la sortie notre nouvelle série BD d'Heroic Fantasy: Légendes de Parvaterra.

Synopsis : Au début, tout était simple: les Dieux et les Adultes dominaient le monde et contrôlaient la vie des Enfants. Un jour, les Adultes disparurent mystérieusement et les Enfants furent libres de vivre à leur guise.  Mais, les Adultes apparaissent à présent dans les rêves du jeune Léo, un Chevalier Blond. Ces visions lui révèlent divers secrets du passé qui vont faire trembler le monde insouciant des Enfants...

Pour découvrir l'univers graphique de cette série voici des visuels tirés du tome 1 :

Les personnages principaux :

Vous pensez quoi de cette nouvelle BD d'Heroic Fantasy et de son univers ?

Vous pouvez lire gratuitement les premières planches de Parvaterra et visionner la bande annonce sur le site : PARVATERRA.COM

Journalisée
Nicolas
Administrateur
Membre Junior

« Répondre #1 le: 08 Avril 2010 à 16:05:23 »

C'est mignon et très moderne. J'serais curieux de lire le premier tome ^^
Journalisée

You want to know my name ? You want to see my face ?
Emma-Lombard
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 09 Avril 2010 à 08:43:39 »

Nous faisons gagner des BD et goodies tous les jours sur le Facebook du Lombard. Et prochainement un lot avec des albums Parvaterra.  Grimaçant
Journalisée
Harpye
Modérateur Global
Membre Junior

« Répondre #3 le: 11 Avril 2010 à 17:25:22 »

Ah bah chez moi la bande-annonce ne veut pas se charger... Les visuels sont beaux, le synopsis me laisse plus perplexe pour le moment. A voir  Sourire
Journalisée

C'est un hérisson qui piquait, qui piquait... Et qui voulait qu'on l'caresse-resse-resse... On l'caressait pas pas-pas-pas-pas... Non pas parce qu'il piquait pas, mais parce qu'il piquait...
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: